Une victoire qui positionne le Vert & Or – tennis!

 

Le Vert & Or tennis de l’Université de Sherbrooke a vaincu l’Université de Concordia 6-1 au CRRF pour assurer une place importante au classement général.

Félix Ostiguy est sans aucun doute le joueur étoile de la semaine avec deux victoires. Il a remporté son double en compagnie de Vincent Lefebvre et l’autre en simple sur une jambe lui qui s’est infligé une entorse à 3-3 au deuxième set. Félix a été très courageux pour assurer un gros point à l’équipe sherbrookoise. « J’ai écouté mon coach à la lettre. Malgré le fait que j’aie dû servir par en dessous, je lui ai coupé les angles en jouant avec autorité en plein centre du court pour lui enlever la possibilité de me faire courir ». Cette importante victoire contre Concordia assure au Vert et Or de terminer minimalement 4e pour la fin de la saison.

Chez les filles, c’est Marie-Pier Lavoie qui est nommée athlète de la semaine avec une victoire en double et en simple, celle-ci chaudement disputée en 3 sets. Marie-Pier a su garder son sang-froid à la fin au super bris d’égalité pour remonter une avance par son adversaire. Dans les dernières semaines, Marie-Pier a su démontrer sa détermination pour le Vert & Or tant en entraînement qu’en compétition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *